fr

Nouvelle Règle - New rule | Forum

publicité
Lieu du sujet: Accueil du forum » General » General Chat
admin Admin
admin Mai 2

Pour vous assurer le sérieux de notre site, j'ai décidé que dorénavant, seuls les membres payants pourrons envoyer des messages aux autres membres.

J'ai pris cette décision pour éviter les faux profils et les escrocs et vous garantir le sérieux des annonces.

Good morning all,To ensure the reliability of our website, I have decided that only paying members will be able to send messages to other members.I made this decision to avoid fake profiles and fraudsters and to guarantee the seriousness of the profiles.

La publication du forum a été modifiée par admin Mai 2
Ranjee Membre
Ranjee Mai 13
Excellente idée.  Un site de rencontre fiable, éprouvé et recommandé par de nombreux visiteurs et il propose des annonces de rencontre sérieuses. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Sur Disons chez moi votre connexion est sécurisée. Vos informations telles que votre mots de passe ou votre numéro de carte de paiement sont cryptés. Ce site dispose d'une équipe de modérateurs vigilants qui réagissent rapidement aux signalements faits à l'encontre des membres suspects. Depuis sa création, Disons chez moi a toujours lutté avec détermination contre les faux profils qui pullulent sur internet, en particulier sur les réseaux sociaux et les sites de rencontres. Avec ce site vous avez l'assurance de rencontrer la personne qui vous correspond, que ce soit en vue d'une relation amicale, sérieuse ou autre à condition bien-sûr que vous soyez réellement motivé(e), honnête, et réaliste dans votre recherche. De nombreux de célibataires vous attendent, alors inscrivez-vous sans hésiter ! c'est gratuit ! Créez votre profil en 2 minutes. Faire des rencontres en toute confiance. Avec Disons chez moi avoir l'assurance de faire la rencontre qui vous correspond, amicale, sérieuse ou autre.
publicité

Publicité

publicité
Mot de passe protégé photo